Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Le CHDJ recherche des jobistes (année 2023)

Le Centre d’histoire du droit et de la justice recherche, pour l’année 2023, deux jobistes :

  • Un premier poste en soutien aux recherches du Centre (archives, transcriptions) à raison de 19 heures par semaine (maximum). Le job sera prolongé de juillet à la mi-septembre 2023.
    Conditions : Etudiant de Master sérieux et motivé (job de longue durée avec suivi).
  • Un second poste en soutien à la gestion des ressources numérique du Centre à raison de 19 heures par semaine (maximum). Le job sera prolongé de juillet à la mi-septembre 2023.
    Conditions : Etudiant de Master sérieux et motivé (job de longue durée avec suivi) / Appétence pour le numérique
    >L’utilisation de systèmes de gestion de contenu ou “Web Builder” (WordPress, Drupal, Joomla!, Wix, etc.) est un atout.
  • Par ailleurs, le CHDJ constitue une réserve de jobistes (BAC3/Master) durant les vacances d’été (juillet-août-septembre 2023) pour des tâches potentielles (photographies, transcription, encodage d’archives, centre de documentation)

Si vous êtes intéressé.e.s, vous pouvez envoyer votre CV, votre lettre de motivation ainsi que votre attestation student@work aux adresses suivantes : vincent.mazy@uclouvain.be et xavier.rousseaux@uclouvain.be

Dans la mesure du possible, les travaux s’effectueront au Centre d’histoire du droit et de la justice (rue du Poirier 10, 1348 LLN) ou en mission dans les dépôts d’archive attribués.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
louvanhist (5 décembre 2022). Le CHDJ recherche des jobistes (année 2023). LouvanHist. Consulté le 4 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/r0yg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.